Conditions de participation

Conditions de participation au jeu gagnant de Noël

1. Description du jeu gagnant et organisateur

Le jeu gagnant débute le 26.11.2015 et se termine le 23.12 (fin de participation). L'âge minimum de participation est de 18 ans. Dans le cas contraire la participation est formellement interdite. Le tirage au sort est une manifestation de Charles Veillon, 1017 Lausanne, cité par la suite sous le terme „d'organisateur“. Le jeu gagnant est représenté dans tout le groupe. La participation au jeu gagnant est indépendante de toute commande.  Une commande n'influence en aucun cas vos chances de gagner. 5 bons d'achat d'une valeur de CHF 100.-  chacun seront mis en jeu pour tous les participants. Chaque commande faite en ligne recevra un cadeau gratuit (cadeau publicitaire),  jusqu'à épuisement du stock.
 
2. Participation, disqualification au jeu gagnant

Pour participer au jeu gagnant, il est impératif que toutes les données personnelles soient correctes. Nos collaborateurs et leurs familles sont exclus de la participation au tirage au sort. L'organisateur est en droit d'exclure des participants pour les cas suivants: violation des conditions de participation, double participation, influence indue, manipulation, etc...  le cas échéant, les gains peuvent être annulés et récupérés. Les gains ne peuvent être transmis ou payer en espèces. Les gains seront envoyés par poste à la charge de l'organisateur. Le participant est responsable de l'exactitude de son adresse/E-mail adresse. L'annonce du gagnant se fait sans Engagement.

3. Modification des conditions de participation et fin du jeu gagnant


L'organisateur se réserve le droit à tout moment de modifier les conditions de participation. En outre, nous nous réservons le droit de mettre fin au jeu gagnant sans préavis et ce pour des raisons importantes. Cela est valable pour des raisons qui pourraient interférer ou empêcher le cours prévu du jeu gagnant. Si une annulation est causée par le comportement d'un participant, l'organisateur est en droit d'exiger une compensation pour le préjudice subi à cette personne.

4. Limitation de responsabilité

Une responsabilité de l'organisateur, peu importe de la raison juridique, n'est possible que lorsque un dommage est produit sur une obligation contractuelle (obligation cardinale) et que la résiliation du contrat est en cause pour négligence grave.

5. Protection des données

Les participants au jeu gagnant/au tirage au sort acceptent de recevoir à l'avenir des publicités de notre société et ce pendant la durée du jeu. Ils peuvent révoquer cette décision à tout instant et se retirer ainsi de la participation. Les données du participant ne seront pas transmises à un tiers. Le gagnant accepte que son nom et son prénom soient publiés.


  1. 6. Autres

    Si une disposition des conditions de participation n'est plus valable ou n'est pas valable, les autres conditions de participation restent valables. Une proposition raisonnable sera proposée à la place de la disposition non valable. Le recours par voie juridique est exclu pour notre jeu gagnant et pour notre tirage au sort.