S’identifier et saisir des informations complémentaires

Vous êtes déjà client(e) VEILLON? Identifiez-vous en saisissant votre numéro de client(e) et votre date de naissance. L’identification n’est validée que si les données introduites correspondent aux données enregistrées par le système. Pour des raisons de sécurité, le nombre d'essai autorisé est limité.

Une fois votre identification validée, vos coordonnées postales nécessaires à la commande seront déjà saisies. Une seule identification est requise par visite sur le site.

Vous n’êtes pas encore client(e) VEILLON? Vous n’avez pas votre numéro de client sous la main, ou votre date de naissance ne nous a pas encore été communiquée? Veuillez alors sélectionner la deuxième option et remplir les champs du formulaire.

Dans le cas où nous ne disposerions pas encore de votre date de naissance, nous vous recommandons vivement de nous la communiquer dans les plus brefs délais. En effet, vous n’aurez ainsi plus à saisir vos coordonnées postales et pourrez effectuer vos commandes de manière simple et directe.

Autres informations

Une fois votre identification validée, vos coordonnées postales sont automatiquement saisies. Seules quelques informations supplémentaires nécessaires à la commande, tels le mode de paiement ou l'adresse de livraison, devront encore être indiquées. Si vous n'êtes pas client(e) VEILLON ou que vous n’avez pas pu vous identifier, merci de bien vouloir introduire vos coordonnées postales complètes.