• Qualité haut de gamme
  • Achat sur facture
  • Marques exclusives
BONNES AFFAIRES de Pâques 🐰Trouver des favoris 3
BONNES AFFAIRES de Pâques 🐰Jusqu'à 70% de réduction sur la mode Femme 3

Bons d'achat

Soyez toujours informé en avant-première des offres spéciales et réductions de VEILLON grâce à notre newsletter!

2021_Textbildteaser_Newsletter_10€_August

Trouvez l'inspiration avec notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et vous serez toujours informée en avant-première sur les tendances actuelles, les jeux gagnants, les réductions à ne pas manquer, etc.

Trouvez l'inspiration avec notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et vous serez toujours informée en avant-première sur les tendances actuelles, les jeux gagnants, les réductions à ne pas manquer, etc.

⁸ Valable uniquement en cas de commande et exclusivement pour les nouveaux abonnés à la newsletter. Montant minimum de commande CHF 50.- d'achats facturés (hors frais de livraison). Le bon d’achat n’est pas cessible. Le versement du bon d'achat en espèces est exclu. Valable 30 jours à réception du mail contenant le bon d'achat.

1. Comment profiter de mon bon d'achat?

Vous avez reçu un bon d'achat? Vous pourrez l'utiliser lors du processus de commande, sur la page „Vérifier la commande“, en le saisissant dans le champ prévu à cet effet puis en cliquant sur le bouton „Valider“.

Les réductions en pourcentage sont déduites du prix d'achat de chaque article de la commande concerné par la réduction.

2. Puis-je utiliser plusieurs bons d'achat pour une commande?

Non, les bons d'achat ne sont pas cumulables entre eux.

3. Pourquoi mon bon d'achat n'est-il pas accepté?

Si votre bon d'achat n'est pas accepté, il peut y avoir plusieurs raisons:

  • Le montant minimum d'achats facturés précisé dans les conditions d'utilisation du bon d'achat n'a pas été atteint, celui-ci peut varier en fonction de l'offre.
  • Le bon d'achat est strictement personnel, et vous ne vous êtes pas encore identifiée sur notre site. Dans ce cas, connectez-vous à votre compte client, et reprenez votre processus de commande en indiquant le n° du bon d'achat à l'endroit prévu.
  • Le bon d'achat a expiré.
  • Le bon d'achat n'est pas valable pour les articles que vous avez placés dans votre panier (certains bons d'achat peuvent être limités à certaines catégories d'articles ou à certaines marques).
  • Le bon d'achat a déjà été utilisé..

4. Que se passe-t-il avec mon bon d'achat si je retourne des articles de ma commande?

Lorsque vous passez commande en utilisant un bon d'achat vous permettant de bénéficier d'une réduction en pourcentage, et retournez une partie de votre commande, vous êtes remboursée du montant des articles retournés qui vous ont été facturés. En effet, le bon d'achat s'applique sur le prix des articles que vous conservez. Lorsque vous passez commande en utilisant un bon d'achat vous permettant de bénéficier d'une réduction, et retournez une partie de votre commande, vous êtes remboursée du montant des articles retournés qui vous ont été facturés. En effet, le bon d'achat s'applique sur le prix des articles que vous conservez. Lorsque vous retournez l'intégralité de votre commande, vous êtes remboursée du montant total qui vous a été facturé. Vous pouvez réutiliser votre bon d'achat si celui-ci est encore valable. Merci de bien vouloir noter que votre bon d'achat sera réutilisable une fois que le retour de vos articles aura bien été enregistré sur votre compte.

 

 

⁸ Le bon d'achat est valable uniquement pour les nouveaux abonnés. Un versement en espèces n'est pas possible. Le bon d’achat n’est pas cessible et non cumulable à d’autres bons d’achat ou offres promotionnelles. Montant minimum de la commande: CHF 50.-. Valable 30 jours à partir de l'inscription.

waiting...

S'abonner à la newsletter

ABONNEMENT À LA NEWSLETTER & CHF 15.- EN BON D'ACHAT

  • les tendances actuelles et à venir
  • des bons d'achat exclusifs
  • des offres avantageuses et prix réduits
  • les conseils et astuces de nos stylistes

ABONNEMENT À LA NEWSLETTER & CHF 15.- EN BON D'ACHAT

* Champ obligatoire
Contact
0848 899171 (français) 0848 899170 (deutsch) 0848 899172 (italiano) tous les jours de 7h00 à 22h00, dimanches et jours fériés compris.
Paiement Sécurisé
  • Sur facture
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Notre shopping appli
  • AppStoreFR
  • PlayStoreFR
Notre Engagement
  • VEILLON pelzfrei
Achats Sécurisés
  • Konsum-Ombud
  • European Trustmark
  • Vsv Trademark
Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse . Frais d'expédition: CHF 6.95 par commande.