• Qualité haut de gamme
  • Achat sur facture
  • Marques exclusives
BONNES AFFAIRES de Pâques 🐰Trouver des favoris 3
BONNES AFFAIRES de Pâques 🐰Jusqu'à 70% de réduction sur la mode Femme 3

Informations sur Corona

Corona_LP_FS20_KW13_Bildteaser

Contamination au coronavirus par le biais de colis réceptionnés

Le risque d’être infecté par le coronavirus via des colis livrés chez vous est très faible. Selon les informations diffusées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et par l’Institut Robert Koch (RKI), la transmission du virus via des colis d’expédition de marchandises est improbable. Selon l’OMS: „Des analyses précédentes ont montré que les coronavirus ne survivent pas longtemps sur des objets comme des lettres ou des paquets." Cela est en rapport avec le fait que les coronavirus sont transmis par les goutelettes, et que celles-ci sèchent rapidement sur les surfaces, particulièrement lorsqu’il s’agit de surfaces absorbantes comme le carton, ce qui a pour effet de détruire le virus. De ce fait, une contamination par le biais de nos catalogues est également improbable.

Je souhaite éviter tout contact, puis-je tout de même recevoir mon colis ?

La Poste s’efforce d’éviter tout contact entre ses agents de distribution et les destinataires des envois. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, les colis peuvent être remis à leur destinataire sans signature. L’agent de distribution documente simplement que le colis a bien été livré. Ainsi, vous n’entrez aucunement en contact avec l’agent de la Poste, ni avec son scanner ou son stylet.

Avec le service de prise pick@home, la poste collect votre envoi de retour à votre domicile.

Vous vous épargnez ainsi le trajet jusqu’au bureau de poste. Pour pouvoir accéder au service de prise en charge pick@home, vous devez avoir un Login auprès de la poste (enregistrement dans le centre clientèle de la poste suisse www.post.ch). Le service de prise en charge lui-même est gratuit, les frais de port pour le retour doivent être payés en ligne par courrier. Plus d’informations sous Retoure.

Les mesures que nous mettons en place / notre promesse:

En tant qu’entreprise, nous prenons la pleine mesure de notre responsabilité pour toutes celles et ceux qui sont en contact direct ou indirect avec nous. C’est pourquoi nombre de nos collaborateurs travaillent dès maintenant à domicile. Les déplacements professionnels, réunions à l’extérieur et évènements au sein de notre société ont été remis à une date ultérieure ou annulés. Nos centres logistiques ont adopté des mesures d’hygiène strictes, qui sont contrôlées quotidiennement et adaptées au besoin.

Je n’ai pas de service de banque en ligne, je ne parviens plus à joindre ma banque et je ne souhaite de ce fait plus passer commande.

Si vous ne parvenez pas à vous rendre à votre agence bancaire à temps, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous trouverons ensemble une solution. Vous pouvez nous joindre au 0848 899171.

Pour conclure:

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous continuons à être là pour vous! Notre boutique en ligne reste ouverte 24 heures sur 24 pour vous. Portez-vous bien et prenez soin de vous.


waiting...

S'abonner à la newsletter

ABONNEMENT À LA NEWSLETTER & CHF 15.- EN BON D'ACHAT

  • les tendances actuelles et à venir
  • des bons d'achat exclusifs
  • des offres avantageuses et prix réduits
  • les conseils et astuces de nos stylistes

ABONNEMENT À LA NEWSLETTER & CHF 15.- EN BON D'ACHAT

* Champ obligatoire
Contact
0848 899171 (français) 0848 899170 (deutsch) 0848 899172 (italiano) tous les jours de 7h00 à 22h00, dimanches et jours fériés compris.
Paiement Sécurisé
  • Sur facture
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Notre shopping appli
  • AppStoreFR
  • PlayStoreFR
Notre Engagement
  • VEILLON pelzfrei
Achats Sécurisés
  • Konsum-Ombud
  • European Trustmark
  • Vsv Trademark
Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse . Frais d'expédition: CHF 6.95 par commande.