• Qualité haut de gamme
  • Achat sur facture
  • Marques exclusives
CHF 15.- pour votre inscription à la newsletter!Je m'abonne
📧 CHF 15.- en bon d'achat lors de votre inscription à la newsletter! Je m'abonne

Black Week

Black Week Deals
Nos BLACKWEEK DEALS n’ont pas encore commencé. Dès novembre, nos BLACKWEEK DEALS uniques seront de nouveau disponibles pour vous.

Le black week, une journée pour tout acheter à prix tout doux

Table des matières

Le black week, moment parfait pour revoir sa garde-robe

La mode femme au cœur du black week en Suisse

La black week s’invite dans la collection masculine

La black week pour décorer votre habitat

Le black week, moment parfait pour revoir sa garde-robe

Les promotions arrivent chez Veillon. Notre boutique en ligne participe à l’événement et vous propose une journée noire ! Le black week 2020 ouvre ses portes pour mettre à votre disposition des offres imbattables sur des milliers d’articles. Toutes les catégories sont concernées pour vous assurer d’une période unique de shopping lors du black week. Profitez-en pour renouveler votre garde-robe. Cela s’applique aux collections masculines, féminines, aux vêtements, chaussures et accessoires. Le mot d’ordre pendant 24 heures est de vous faire bénéficier de prix tout doux. Les marques connues y participent. C’est le moment de vous faire plaisir et d’acheter les produits dont vous avez toujours rêvé. Rendez-vous est pris le dernier vendredi du mois de novembre. Pour poursuivre cette journée de folie, nous vous réservons de très bonnes affaires durant toute une semaine. Ainsi, avec nous, le black week suisse joue les prolongations. Que ce soit pour vous ou pour préparer vos cadeaux de fin d’année, les tarifs restent en baisse pour plusieurs jours. Vous avez le choix entre plusieurs possibilités de paiement au moment de la validation de votre commande.

La mode femme au cœur du black week en Suisse

Découvrez les offres du black week appliquées à la mode féminine. Vous avez repéré ces dernières semaines un ensemble chic et stylé ? Rendez-vous fin novembre sur notre boutique en ligne. Vous profiterez d’un prix au plus bas pour l’acheter en respectant votre budget. Cette journée unique dans l’année concerne tous les vêtements de la collection pour femme. Avec Veillon, vous accédez à un grand choix d’articles. Les petits hauts à manches longues ou courtes sont disponibles. Vous les accompagnez d’un jean ou d’une jupe trapèze très féminine. L’ensemble tailleur que vous avez repéré est aussi en promotion. Les tenues décontractées sont proposées à prix tout doux pour quelques heures. Une blouse, un jegging ou un pantalon d’intérieur seront parfaits pour vos sorties du week-end. Vous les porterez avec le même plaisir pour rester à la maison. Certaines collections sont presentées dans notre newsletter. Abonnez-vous pour cette période du black week et pour suivre la mode toute l’année. Elle vous donne accès aux dernières tendances avant tout le monde. Vous la recevez régulièrement par e-mail.

La black week s’invite dans la collection masculine

L’offre black week vous donne l’occasion de revoir la garde-robe de toute la famille. En plus des collections féminines, cette journée spéciale s’applique également à la mode pour homme. Vous accédez à des tarifs uniques. Les jeans bénéficient des meilleures offres. Sélectionnez votre style et profitez de pantalons de marque à tout petit prix. Pour les accompagner, vous craquez pour un t-shirt, un polo ou une chemise. Cette dernière se présente sous des modèles variés. Unie ou à motifs, elle se porte aussi bien avec une tenue décontractée qu’un costume. Vous définissez sa coupe selon votre morphologie. Pour faire le bon choix, rendez-vous sur la rubrique-conseil. Le tableau des tailles vous guide dans votre achat. Lors du black week 2020, vous découvrirez la collection de chaussures masculines à arborer tout au long de l’année. Pensez aux accessoires pour compléter vos ensembles, tout en maîtrisant votre budget. Les ceintures sont disponibles en cuir ou tissu. Diversifiez vos articles en optant pour des équipements de couleur. L’effet mode est garanti, vous donnant une allure chic au travail ou pour le week-end.

La black week pour décorer votre habitat

Le black week est l’occasion de revoir votre intérieur à petit prix. Sur notre boutique en ligne, cette journée vous permet de faire des économies sur tous les rayons. En plus de la mode féminine et masculine, nous vous réservons des promotions exceptionnelles sur les autres articles. Cela s’applique aux objets de la maison. Il y en a pour toutes les pièces. Pour la chambre, vous optez pour des parures de draps. Vous habillez vos sols avec des tapis tendance et tout doux. Les jetés de canapés s’affichent à des tarifs revus. Ainsi, votre salon change de style en un instant. Vous allez avoir envie de renouveler aussi votre mobilier. Nous vous réservons des tables d’appoint, des armoires et meubles de bar aux apparences originales. Vous voulez remplacer toute la décoration ? Optez pour des tableaux muraux, des vases et des bibelots chics. Les luminaires, à suspendre ou à poser contribuent à modifier l’ambiance. C’est le moment d’en profiter ! Pour vous assurer d’en bénéficier, nous prolongeons ces prix pour quelques jours supplémentaires. Sélectionnez vos articles facilement avec Veillon.


waiting...

Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse . Frais d'expédition: CHF 6.95 par commande.