• Qualité haut de gamme
  • Achat sur facture
  • Marques exclusives
  • Newsletter
  • Demander le catalogue
  • Contact
Notre guide bijoux
  • 50
  • 52
  • 54
  • 56
  • 58
  • 60
  • 62
  • 64
  • 66
  • 68
  • 70
  • 72
de
à

Les alliances pour homme et femme, à choisir identiques ou différentes

L’alliance est le symbole de l’union. Pour célébrer cette cérémonie, vous choisissez des anneaux de mariage qui vous correspondent. L’alliage et la couleur figurent parmi les premiers critères que vous prenez en compte. Ces bijoux peuvent aussi présenter des gravures ou l’incrustation de pierres sur leur surface pour personnaliser les modèles.

Alliances(145)

Trier par:

Les alliances, symboles d’une union et reflets de personnalité

Des alliages multiples pour les anneaux de mariage

Les alliances incrustées de pierres précieuses ou semi-précieuses

Deux alliances à sélectionner identiques ou différentes

Le choix de la gravure pour personnaliser les alliances

Les alliances, symboles d’une union et reflets de personnalité

L’alliance rime avec le mariage. Les deux apparaissent indissociables. Les bagues s’échangent en même temps que les vœux. Elles nécessitent un choix important et réfléchi pour s’adapter à votre personnalité. Ce bijou intemporel et marqué émotionnellement est fait pour durer et être apprécié sur le long terme. Veillon vous accompagne dans votre sélection avec des modèles variés qui traverseront les années. Les produits vont de l’anneau simple à une forme ronde ciselée. L’incrustation de pierres précieuses fait partie des basiques avec une préférence pour les diamants. Les alliages dépendent à la fois de vos coups de cœur et de votre budget. Vous pouvez également opter pour une nouvelle version lors de renouvellement de vœux ou pour célébrer un anniversaire de mariage. Le bijou s’adapte à l’évolution de vos goûts, passant de modèles simples, épais à d’autres davantage travaillés. Généralement, vous pouvez y ajouter une gravure intérieure. Vous indiquez alors la date de l’évènement ou notez le nom de votre conjoint. Prenez aussi en compte votre façon de porter votre alliance, seule ou associée à une autre bague. Cela influe sur sa largeur et son volume.

Des alliages multiples pour les anneaux de mariage

Le matériau préféré pour la réalisation des alliances est traditionnellement l’or. Celui-ci affiche plusieurs déclinaisons. À sa version jaune, vous pouvez lui substituer ou lui associer l’alliage blanc ou rose. Ces trois tons présentent une brillance exceptionnelle qui met en valeur chaque détail de gravure. Combinés, ils accompagnent vos autres bagues de belle façon, quelles que soient les matières. Avec Veillon, vous accédez à des modèles diversifiés à prix tout doux. Vous recherchez un bijou original et adapté à votre budget ? Orientez votre sélection sur des versions différentes de l’or. L’argent est un compromis apprécié. Vous aimerez la finesse des formes créées à partir de cet alliage. Il peut être complété par un fil d’or pour mêler les teintes. Le platine est aussi de très bel effet, avec une surface ciselée. Son style est idéal pour une bague masculine. Il s’adapte également à des modèles féminins, apportant du raffinement. Pour bien choisir la taille à commander, rendez-vous sur notre rubrique-conseil. Nous vous fournissons les indications utiles pour prendre vos mesures. Vous accédez à des recommandations pour l’entretien des différents métaux.

Les alliances incrustées de pierres précieuses ou semi-précieuses

Vous recherchez une bague originale pour sceller votre union ? Les pierres précieuses subliment ce bijou. Le diamant est toujours très apprécié, affichant un caractère éternel. La lumière qu’il renvoie est de bel effet. Vous pouvez opter pour une incrustation sur le dessus, associée à une forme travaillée du métal. Vous préférez une bague avec plusieurs pierres ? Celles-ci peuvent être intégrées sur tout le tour ou juste sur la moitié du bijou. Les oxydes de zirconium permettent d’accéder à des designs semblables à prix très doux. L’émeraude ou le saphir sont d’autres gemmes qui trouvent leur place sur ces bagues. Il en va de même pour les éléments semi-précieux. Ils renouvellent le style tout en traduisant les sentiments. La topaze, l’améthyste ou l’aigue-marine ornent avec élégance les alliances en or ou en argent. Vous apprécierez leur légère transparence, offrant un dégradé de couleurs. Avec Veillon, vous accédez à des modèles de haute qualité qui vous accompagneront dans chaque étape de votre vie.

Deux alliances à sélectionner identiques ou différentes

Pour bien choisir votre alliance, vous tenez compte de vos goûts et de la morphologie de votre main. Si vous avez de petits doigts, vous préférerez des modèles fins simples ou travaillés. Pour un homme, les anneaux larges sont élégants et imposants. Dans tous les cas, vous pouvez opter pour une version identique ou différente de celle de votre conjoint ou conjointe. La règle à suivre est de vous sentir en harmonie avec votre bague. Si vous souhaitez un élément commun, tout en disposant de bijoux personnalisés, sélectionnez des alliages et tons semblables. Ce peut être dans une combinaison d’or jaune ou d’or blanc, en prévoyant sur chacune l’intégration d’une pierre. Tout est permis ! Avec Veillon, vous accédez à de multiples versions, tout en respectant votre budget. Nous vous proposons également plusieurs possibilités de paiement. Tout est fait pour que cette journée reste gravée dans vos esprits, matérialisée par un anneau haut de gamme.

Le choix de la gravure pour personnaliser les alliances

Il reste une dernière étape lors du choix de vos anneaux en vue de votre union : le gravage. Vous pouvez opter pour une surface vierge ou faire réaliser des inscriptions. Dans ce cas, veillez aux possibilités offertes par le modèle de bague sélectionné. Cela varie selon les incrustations et la largeur du bijou. Vous y notez la date de votre mariage et le nom de votre conjoint. Pour davantage de personnalisation, préférez un message à l’intention de l’être aimé. Veillon vous propose les gravures en option. Vous avez ainsi tout loisir de décider de ce que vous souhaitez faire. Profitez de votre commande pour renouveler votre garde-robe. Pour connaître les dernières tendances avant tout le monde, pensez à vous inscrire à notre newsletter. Vous la recevrez par courriel. Elle intègre des conseils et des jeux pour vous assurer d’agréables moments de détente. Ouvrez aussi un compte sur notre site. Il vous permet de visualiser tout l’historique de vos achats. Faites le choix de vos alliances avec Veillon.


waiting...

Tous les prix mentionnés s'entendent TVA légale incluse . Frais d'expédition: CHF 6.95 par commande.