Aide : »Mon VEILLON«

Comment s’enregistrer?

Une seule inscription est nécessaire pour pouvoir profiter des avantages offerts par l’espace client »Mon compte«. Vous pouvez vous inscrire au service »Mon VEILLON« si vous êtes déjà client(e) VEILLON et que vous nous avez communiqué votre date de naissance.

Pour vous enregistrer et recevoir vos données d’accès, il vous suffit d’introduire votre numéro de client et votre date de naissance sous la rubrique "Se connecter" –  Après validation de votre enregistrement, vos données d'accès vous seront envoyées par courrier postal à l'adresse indiquée dans notre système.

Si nous ne disposons pas encore de votre date de naissance, merci de bien vouloir prendre contact par téléphone avec notre service client.

Ouvrir une session de compte

Si vous disposez déjà d’un compte »Mon VEILLON«, et que vous avez reçu vos données d'accès, il vous suffit de saisir votre numéro de client et votre mot de passe sous la rubrique Mon VEILLON – S’identifier. Une fois connecté, vous pourrez à loisir utiliser l’intégralité des fonctions proposées.

Mot de passe oublié?

Si vous disposez déjà d’un mot de passe d’accès à votre compte VEILLON mais que vous l’avez malheureusement oublié, il vous est possible de vous inscrire à nouveau sous la rubrique "Se connecter" – Mot de passe oublié? Tout comme lors de la première inscription, votre nouveau mot de passe vous sera ensuite directement envoyé par courrier postal.

Modifier le mot de passe

Vous souhaitez modifier votre mot de passe? Rien de plus simple, rendez-vous sous la rubrique Mon VEILLON – Modifier le mot de passe. Introduisez votre ancien et votre nouveau mot de passe dans les champs correspondants. Pour des raisons de sécurité, répétez ensuite l’opération. Votre nouveau mot de passe doit comprendre entre 5 et 8 caractères, il peut contenir des chiffres et des lettres, mais pas de caractères spéciaux. Une distinction est faite entre les majuscules et les minuscules.

Voir la liste des souhaits

Vous avez reçu le titre de la liste de souhaits d’un(e) ami(e) ou d'un membre de votre famille, accompagné d'un mot de passe? Ces données vous permettent de consulter la liste des articles souhaités par un(e) ami(e) ou un parent en vous rendant sous la rubrique Mon compte VEILLON – Liste des souhaits.
Pour créer votre propre liste de souhaits, vous devez disposer d’un compte VEILLON. De plus amples informations sont disponibles, après identification, sous la rubrique Mon VEILLON – Mon bloc-notes – Ma liste de souhaits.